Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sophie
4 avril 2014

Visuels de mon nouvel album & Kits Variations Créatives d'Avril

Coucou à toutes !

Jamais je n'ai posté autant d'articles en une semaine !!!

Me revoici avec un aperçu de mon nouvel album :

 

KA2AVR14mosaSophie72

J'ai réalisé cet album avec le magnifique Kit multi albums Variations Créatives d'avril "Jardin botanique" :

visuel KAAVR14

Ce kit a été scrapé par Scrapistelle et moi-même.

Quant au Kit multi pages "Clic-clac", c'est Sam qui l'a superbement scrapé :

visuel KPAVR14

 

Vous pouvez retrouver ces 2 superbes kits ici.

Je vous souhaite un bon week-end ! Pour ma part, ce sera au salon Version Scrap samedi & dimanche !

A bientôt !

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Huuuuum , superbe !!!!!
Répondre
F
Coucou Sophie ,<br /> <br /> Que dire de plus !!!une fois de plus une petite merveille ....Même requête que Sylvie pour samedi ...<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Un mini trés alléchant avec son petit air campagne....et des détails à profusion comme j'aime...<br /> <br /> Trop contente d'avoir pu passer ce petit moment à papoter ensemble samedi...j'espérais que tu es bien rentrée...bonne semaine à toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
coucou Sophie, <br /> <br /> très sympa ta version, j'aime beaucoup. <br /> <br /> Alors ce salon ???? Bisous et bonne semaine
Répondre
B
Un superbe mini aux couleurs et au thème nature que j'adore ! Peut-être que j'aurai la chance de le voir " en vrai" le W-E prochain ?......
Répondre
Le scrap de Sophie
  • Ce blog est dédié à ma passion, le Scrapbooking, découvert il y a 10 ans. Je pratique le Scrapbooking essentiellement autour des tampons, éléments que j'adore et dont j'abuse énormément. Merci de votre visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
*DT*

Creative-sophie

Logo_variations_creatives-02

Newsletter
Archives
Publicité