Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sophie
2 avril 2014

Un petit tag !

Bonjour à toutes !

Ayant peu de temps libre en ce moment mais ayant tout de même envie de scraper un peu, je me suis lancée dans la réalisation d'un petit tag ! Un petit tag printanier avec de l'embossage à chaud, de la fausse couture et un petit papillon tamponné, détouré et collé en 3D.

Voici un petit tag qui trouvera prochainement sa place sur une page ou dans un mini !

P1120751 (1280x960)

 

 

P1120753 (1280x960)

Et le tag en entier :

P1120755 (960x1280)

 

 

Je vous dis à vendredi pour vous montrer un aperçu de mon nouvel album réalisé avec le kit multi albums Variations Créatives d'Avril.

Bonne fin de semaine !!!

Sophie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Superbe !
Répondre
S
très joli tag ! j'adore l'effet du kraft et embossage blanc...
Répondre
S
Très sympa et bien coordonné les couleurs que j'aime, je te fais pleins de bisous l'africaine
Répondre
F
Très joli tag et contente de voir que tu accordes un peu de temps à ta passion ..<br /> <br /> BIZ<br /> <br /> FLO
Répondre
C
Très joli ton tag, biz,<br /> <br /> Christellec
Répondre
Le scrap de Sophie
  • Ce blog est dédié à ma passion, le Scrapbooking, découvert il y a 10 ans. Je pratique le Scrapbooking essentiellement autour des tampons, éléments que j'adore et dont j'abuse énormément. Merci de votre visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
*DT*

Creative-sophie

Logo_variations_creatives-02

Newsletter
Archives
Publicité