Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sophie
30 avril 2014

Un nouveau compagnon !

Depuis le départ brutal de notre petite Minette, nous n'avions pas repris de nouveau compagnon à quatre pattes. C'est désormais chose faite avec cette petite boule de poils nommée Réglisse, il s'agit d'un petit chaton que mes filles ont trouvé il y a deux semaines, abandonné sur un parking.

Très farouche au départ, il est vite devenu très calin avec nous !

Pour l'instant, c'est bêtises en tout genre dans la maison car il est très très joueur et surtout, il adore farfouiller dans mon matériel de scrap !

P1120782

P1120890

P1120939

 

J'ai déjà pu faire de nombreuses photos de Réglisse qui trouveront facilement leur place dans un futur album :o)

A bientôt.

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rhooo, j'arrive après la fête mais j'ai le même à la maison, en fille, tout craché, on dirait des frères et soeurs !! Et trèèès caline aussi lol !!
Répondre
K
Il est trop mignon !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Aller sur mon blog vous pour suivre Réglisse toute sa vie.<br /> <br /> Pour aller sur mon blog (La vie de Réglisse) cliquer sur chatchat72<br /> <br /> Charline et Capucine
Répondre
G
Il ne manque plus que des photos avec un arbre à chat comme celui de Titan !!!! bisou
Répondre
S
Bonjour Sophie,<br /> <br /> je suis heureuse de faire la connaissance de Réglisse, trop trop mimi, et d'avoir pu te revoir le WE dernier. Bon repos avant la reprise lundi<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Paméla
Répondre
Le scrap de Sophie
  • Ce blog est dédié à ma passion, le Scrapbooking, découvert il y a 10 ans. Je pratique le Scrapbooking essentiellement autour des tampons, éléments que j'adore et dont j'abuse énormément. Merci de votre visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
*DT*

Creative-sophie

Logo_variations_creatives-02

Newsletter
Archives
Publicité