Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sophie
19 septembre 2014

Une plaque de porte !

Bonjour !

Voici ma dernière création réalisée à l'occasion de l'anniversaire du blog Variations Créatives. Il s'agit d'une plaque de porte pour la chambre de ma petite dernière, Capucine.

J'ai choisi de peindre mon support avec une peinture effet Chalkboard très tendance en ce moment et un combo que j'affectionne particulièrement ces temps-ci : rose/noir/kraft/crème.

La voici en photo :

CréaSophie1

 

Ainsi que quelques détails :

CréaSophie3

CréaSophie4

CréaSophie5

Vous pouvez retrouver les réalisations de toutes les créatives ici.

Merci de votre fidélité et je vous dis à bientôt pour une page :o)

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli avec l'ardoise !!! Bises Cathy
Répondre
B
Superbe !
Répondre
B
magnifique réa! bises
Répondre
S
Jolie réa avec le combo parfait pour une fille...<br /> <br /> Bises
Répondre
Le scrap de Sophie
  • Ce blog est dédié à ma passion, le Scrapbooking, découvert il y a 10 ans. Je pratique le Scrapbooking essentiellement autour des tampons, éléments que j'adore et dont j'abuse énormément. Merci de votre visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
*DT*

Creative-sophie

Logo_variations_creatives-02

Newsletter
Archives
Publicité