Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sophie
3 septembre 2014

Une jolie nouvelle !!!

Bonjour à toutes !

Allez vite faire un tour sur le blog de

Variations Créatives,

vous y verrez les nouveautés de la rentrée...

L'Equipe du blog et l'Equipe Kits fusionnent pour devenir "Les Créatives"

et... j'ai la chance de faire partie de l'aventure :-))

Voici l'équipe des créatives :

98558640

 

Aurélie Flusin ScraplaFlus’ 

Catherine Contiero Cathyscrap85

Christelle Herinckx Scrapistelle

Christine Fuentes Christine

Fanny Laidet Féedelacréa

Isabelle Chuzel Is@ de Belley

Nathalie Couillard Thalie

Samantha Sighicelli Sam

Sophie Bouteloup Sophie72

Stéphanie Tavares Scrapafany

Stéphanie Vin Steff

Sylvie Mano Sylvie M.

Sylvie Martin Sylvie85

Valérie Charlot Scrapophile

Valérie Spissu Scrapucine 

Vanessa Zaoui Vanessa 

Un très grand Merci à Sandra et Isa pour leur confiance !!!

 

Un grand Merci à vous aussi qui passez régulièrement par ici !

A bientôt !

Sophie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super, tu le mérites bien . Gros bisou
Répondre
F
Félicitations. Tu fais un travail admirable. Bisous.
Répondre
B
UNe belle année scrap en perspective !
Répondre
N
Contente pour toi. C'est tout à fait mérité ! A bientôt de te revoir . Nicole
Répondre
F
Encore une belle année à venir ... félicitations et bon scrap.<br /> <br /> Bises
Répondre
Le scrap de Sophie
  • Ce blog est dédié à ma passion, le Scrapbooking, découvert il y a 10 ans. Je pratique le Scrapbooking essentiellement autour des tampons, éléments que j'adore et dont j'abuse énormément. Merci de votre visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
*DT*

Creative-sophie

Logo_variations_creatives-02

Newsletter
Archives
Publicité