Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sophie
3 août 2013

Sweet Table "Un goûter chez mère-grand"

Florilèges Design participe au concours Sweet Table organisé pour le salon Créations & Savoir Faire.

 

Voici la table sur le thème "le petit chaperon rouge".

Vous pouvez voir d'autres photos sur le blog de Florilèges Design.

Si elle vous plaît autant qu'à moi, votez sur la page Facebook ici en cliquant sur "j"aime".

 

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh, j'ai vu tout ça sur le blog de Florilèges ... c'est MAGNIFIQUE
Répondre
B
Superbe ! Je vais voir çà de plus près !
Répondre
Le scrap de Sophie
  • Ce blog est dédié à ma passion, le Scrapbooking, découvert il y a 10 ans. Je pratique le Scrapbooking essentiellement autour des tampons, éléments que j'adore et dont j'abuse énormément. Merci de votre visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
*DT*

Creative-sophie

Logo_variations_creatives-02

Newsletter
Archives
Publicité