Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sophie
4 août 2013

Kits Variations Créatives d'Août

Bonjour à toutes,

 

Les Kits Variations Créatives d'Août sont sortis !!!

 

C'est moi qui ai eu le plaisir, ce mois-ci, de scraper le Kit Pages "L'île des Trésors" :

 

kit_kpaou13-z

et son tampon exclusif :

tampon_kpaou13

Voici une mosaïque de ma page technique réalisée avec ce kit :

 

KPAOU13mosaique

 

 

Quant au magnifique Kit Albums  "Eté léger", c'est Fanny et Vavie qui l'ont superbement scrapé :

 

kit_kaaou13-z

et son tampon exclusif :

tampon_kaaou13-z

N'hésitez pas, ces 2 kits sont en vente ici !!!

Bon scrap !

 

A bientôt !

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une page magnifique comme d'habitude. Très beau travail. Bisous.<br /> <br /> .
Répondre
B
Un superbe aperçu qui donne très envie d'en voir + !
Répondre
Le scrap de Sophie
  • Ce blog est dédié à ma passion, le Scrapbooking, découvert il y a 10 ans. Je pratique le Scrapbooking essentiellement autour des tampons, éléments que j'adore et dont j'abuse énormément. Merci de votre visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
*DT*

Creative-sophie

Logo_variations_creatives-02

Newsletter
Archives
Publicité