Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sophie
3 janvier 2012

FORMATION AVEC SANDRA CHARBONNEL

Bonsoir à toutes !!!

 

SANDRA CHARBONNEL

sera présente pour une formation Variations Créatives

les 21 et 22 janvier 2012 à Plouhinec

un week-end scrap tampons pour notre plus grand plaisir !!! 

Voici un aperçu de son projet :

Aperçu projet de Sandra Plouhinec Janvier 2012

Et voici une brève présentation de Sandra :

le tampon dans tous ses états
Fascinée par les tampons depuis de nombreuses années, Sandra travaille les impressions sous toutes leurs formes, notamment en fond de page pour créer des imprimés personnalisés sur des bases unies. Sur ses pages et mini albums, Sandra aime tout particulièrement associer différentes techniques et détourner des motifs de leur usage premier, ceci afin d’exploiter chaque tampon sous toutes ses facettes.

Si vous êtes intéressées, contactez Estelle à l'adresse suivante :

estelle.mauve@orange.fr

 

A bientôt.

Sophie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop rageant de ne pouvoir y participer...<br /> <br /> Son projet est de toute beauté,pour une autre fois j'espère...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
merci pour l'info
Répondre
Le scrap de Sophie
  • Ce blog est dédié à ma passion, le Scrapbooking, découvert il y a 10 ans. Je pratique le Scrapbooking essentiellement autour des tampons, éléments que j'adore et dont j'abuse énormément. Merci de votre visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
*DT*

Creative-sophie

Logo_variations_creatives-02

Newsletter
Archives
Publicité