Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sophie
18 janvier 2012

Un AWARD !

71811758_p

décerné par la talentueuse scrappeuse Christine !

Un grand grand merci à toi !!!

Ne manquez pas d'aller faire un petit tour sur son blog, toutes ses créas sont magnifiques ! Son scrap est raffiné et les couleurs toutes douces ! Une merveille !!!

Edit du 23/01 : les liens vers les blogs fonctionnent !!!  :o)))

 

Je vais donc partager avec vous 7 choses qui me concernent, moi qui ne suis pas très bavarde, il va falloir que je fasse un effort !

 

1 - Je scrappe depuis 2007 et c'est devenu une véritable PASSION !!! mais à laquelle je ne consacre pas assez de temps à mon goût, comme beaucoup d'autres scrappeuses !

2 - Je scrappe principalement des photos de mes 2 filles, Capucine 3 ans et demi et Charline 8 ans et demi.

3- Le scrap a envahi toutes les pièces de la maison, au grand désespoir de mon mari !

4 - En scrap, j'aime beaucoup j'ADORE le style de Sandra Charbonnel, Magalie Beaulant, Isa de Belley et Karine Scrapotin. C'est d'ailleurs avec Karine que j'ai fait mon premier atelier !!!

5- En scrap, je suis davantage "albums" que "pages" mais je dois dire que depuis quelques temps, je me suis mise un peu plus aux pages et je n'en suis pas mécontente : quel plaisir et quelle satisfaction de voir sa page terminée !!! Moi qui mets tant de temps à faire un album !!!

6 - Je suis perfectionniste et plutôt lente à produire ! D'où ma liste de projets à finir ou même à commencer qui s'allonge toujours un peu plus au fil du temps !

7 - Un peu de moi : je suis très réservée, pas très bavarde bien que j'aimerais l'être un peu plus !!! Je suis à l'écoute de ceux qui m'entourent et toujours prête à faire plaisir, mais ma naïveté me joue parfois de biens vilains tours ! ( Tiens, tiens ! Je me reconnais bien dans ce que dit Fanny ! )

 

Voilà ! Maintenant, c'est à mon tour de décerner un Award à 7 autres scrappeuses dont voici les noms :

Evelyne

Scrapalou

Bécéva

Paméla85

Christelle

Sylvie76

Myriam ( allias N°13 )

Et je ne vous oublie pas, Scrapucine et Sylvie85, mais je vois que vous venez juste de recevoir un Award !

 

Encore merci merci à Christine !!!

Je vous retrouve bientôt avec 4 pages à vous montrer ! Non, non !!! Vous ne rêvez pas ! J'ai bien écrit 4 pages !

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je te remercie de m'avoir décernée ce Award, je vais essayé d'être à la hauteur mais comme je suis aussi timide que toi ce n'est chose simple de parler un peu de moi. <br /> <br /> A suivre sur mon blog.<br /> <br /> bises.....
Répondre
M
sympa cette idée des Award, maintenant on en sait un peu plus sur toi.<br /> <br /> Hâte de voir cette photo.
Répondre
F
Super cette idée des Award ...et puis je trouve que tu parles bien de toi!!!<br /> <br /> Moi aussi j'ai hâte de voir ces pages ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Flo
Répondre
B
Quelle surprise et quel honneur d'avoir été choisie !Merci beaucoup !<br /> <br /> Dommage que les liens des blogs ne fonctionnent pas !J'aurai bien aimé admirer ceux des filles que tu as choisies ! A quand les 4 pages ?....
Répondre
C
Merci pour tes gentils mots à mon égard !<br /> <br /> Hâte de voir tes 4 pages !
Répondre
Le scrap de Sophie
  • Ce blog est dédié à ma passion, le Scrapbooking, découvert il y a 10 ans. Je pratique le Scrapbooking essentiellement autour des tampons, éléments que j'adore et dont j'abuse énormément. Merci de votre visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
*DT*

Creative-sophie

Logo_variations_creatives-02

Newsletter
Archives
Publicité