Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sophie
12 novembre 2011

Revoici ma page mais en entier cette fois !

Je ne sais pas trop pourquoi ma page a été coupée sur le côté droit dans mon post de tout à l'heure donc je vous la remets en entier cette fois !!!

 

Copie de P1060699_picnik

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A bientôt et merci infiniment pour les commentaires que vous avez laissés à propos de cette page. Cela me fait extrêmement plaisir !!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toujours aussi jolie!!
Répondre
S
La passion du scrap et le goût du beau te sont revenus pour notre plus grand bonheur ! Tes pages sont superbes, tu n'as pas perdu la main. Continue de nous émerveiller. C'est un réel plaisir de te retrouver.
Répondre
D
Un succès bien mérité, ta page est magnifique!! Et quel plaisir de te retrouver sur la blogosphère!!<br /> Bisessssss!
Répondre
P
tu vois que tu n'as pas perdu la main, cette page est bien dans ton style que j'aime beaucoup, à très bientôt. Merci de continuer ce partage , bisous.
Répondre
L
très jolie page plus de belles couleurs et trop contente de savoir que tu as repris la table de scrap bisous
Répondre
Le scrap de Sophie
  • Ce blog est dédié à ma passion, le Scrapbooking, découvert il y a 10 ans. Je pratique le Scrapbooking essentiellement autour des tampons, éléments que j'adore et dont j'abuse énormément. Merci de votre visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
*DT*

Creative-sophie

Logo_variations_creatives-02

Newsletter
Archives
Publicité