Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sophie
12 novembre 2011

Retour sur mon blog & Tournoi sur le forum de La Fée du Scrap

Bonsoir à toutes,

Et oui, me revoici après de longs mois sans scrap !

 

Tout d'abord, je tenais à remercier de tout coeur toutes les personnes m'ayant laissé des messages, ici sur ce blog ou bien en privé par mail. Un grand merci à vous toutes !!!!!!!!!!

 

Et quoi de mieux qu'un tournoi pour se remettre au scrap !

Un nouveau tournoi a débuté sur le forum de La Fée du Scrap et j'ai eu la chance d'être sélectionnée pour pouvoir participer au 2ème défi !!!

 

L'intitulé du 1er sujet était le suivant :

Scrappez, sur une page 30*30 ou A4, une photo ( ou plusieurs ) de vous ( et seulement vous, pas avec vos enfants, ni conjoint ou chien, non, non ), que vous aimez le plus. Le but : mettez-vous en valeur, ajoutez une touche de féminité, un petit peu de rose s'impose !

 

Voici la page que j'ai proposée :

 

J'ai "osé" associer du rose vif avec du orange tout aussi "pétant" !!! Mais le plus difficile a été de trouver "la photo" !!!

Copie de P1060699_picnik

Et voici quelques détails :

 

Copie de P1060700_picnik

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Copie de P1060701_picnik

 

 

 

 

 

 

 

 

Copie de P1060702_picnik

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Copie de P1060703_picnik

 

 

 

 

 

 

 

 

Copie de P1060704_picnik

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Copie de P1060705_picnik

 

 

 

 

 

 

A bientôt.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, je suis contente de te retrouver sur la blogosphère. <br /> Tres jolie page, bravo pour la selection.
Répondre
P
Très jolie page Sophie. Allez, ne perd pas le rythme ...<br /> Biz<br /> Paméla
Répondre
P
coucou, bien contente de te revoir sur ton blog, ta page est très belle et j'adore l'association du rose et du orange.<br /> félicitation pour le 2ème tour, bravo!!!! bises
Répondre
B
J'oubliais :félicitations pour ce passage au 2ème tour et je veux bien la voir en vrai cette page !
Répondre
B
C'est une agréable surprise de te revoir ici et encore plus de te retrouver à scrapper une photo de toi !Ta page est superbe et j'aime particulièrement ce cadre en fausse couture qui délimite bien les 2 types de tampons ! Un petit lift ne me déplairait pas si tu m'y autorises!
Répondre
Le scrap de Sophie
  • Ce blog est dédié à ma passion, le Scrapbooking, découvert il y a 10 ans. Je pratique le Scrapbooking essentiellement autour des tampons, éléments que j'adore et dont j'abuse énormément. Merci de votre visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
*DT*

Creative-sophie

Logo_variations_creatives-02

Newsletter
Archives
Publicité