Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sophie
12 janvier 2011

Mini-album

Comme j'ai créé ce blog il y a seulement 4 mois et demi, j'ai encore quelques "vieilleries" à vous montrer !!!

Voici un de mes premiers mini-albums, réalisé au printemps 2009.

Avant 2009, je ne réalisais que des pages mais depuis mon 1er mini-album, j'ai un peu beaucoup délaissé les pages. Cela dit, j'en connais qui réalisent des pages à tomber !!!!!!!!!! N'est-ce pas, Scrapucine ? Allez faire un tour sur son blog, ses réalisations sont absolument divines !

J'en reviens à mon mini. Comme il a été réalisé en 2009, mon style a un peu changé depuis mais je vous le montre quand même ... pour le plaisir.

C'est un mini avec une base en MDF de chez Kaiserkraft et réalisé uniquement avec des Bazzill. Quand j'ai débuté le scrap, je n'utilisais jamais de papier imprimé. Aujourd'hui, je ne peux plus m'en passer !!!

Je vous laisse le découvrir.

Merci beaucoup pour vos commentaires que je prends beaucoup de plaisir à lire, ça me booste !

A bientôt.

Copie__2__de_P1010545_picnik

Copie_de_P1010546_picnik

Copie__2__de_P1010547_picnik

Copie_de_P1010548_picnik

Copie__2__de_P1010549_picnik

Copie_de_P1010550_picnik

Copie_de_P1010551_picnik

Copie_de_P1010552_picnik

Copie_de_P1010553_picnik

Copie_de_P1010554_picnik

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un mini plein de douceur et trés frais à la fois et ce travail de tampons super réussit sans oublier des photos magnifiques.Je suis totalement sous le charme de l'ensemble.<br /> Bisous
Répondre
M
j'aime bcp<br /> formidable compo pour ce mini
Répondre
S
Superbe ce mini !!!<br /> Je viens enfin de prendre de le temps de venir te faire un petit coucou et je ne regrette absolument pas le voyage !!!<br /> Wouaaah tout est sublime !<br /> Je m'inscris de suite à ta news et vivement ton prochain post !<br /> Sylvie
Répondre
C
Un très beau mini avec un joli travail aux tampons. Sympa l'idée des différents ronds en bordure de chaque page.<br /> Christelle<br /> <br /> ps : merci pour le petit com. sur mon blog, c'est très gentil.
Répondre
L
coucou et pour sur si c'est des vieilleries c'est pas mal du tout contact moi par mail car j'ai perdu le tien bravo
Répondre
Le scrap de Sophie
  • Ce blog est dédié à ma passion, le Scrapbooking, découvert il y a 10 ans. Je pratique le Scrapbooking essentiellement autour des tampons, éléments que j'adore et dont j'abuse énormément. Merci de votre visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
*DT*

Creative-sophie

Logo_variations_creatives-02

Newsletter
Archives
Publicité