Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sophie
1 janvier 2018

Carte Nouvelle année

Bonjour,

Me revoici aujourd'hui pour une nouvelle carte de voeux réalisée pour le blog Variations Créatives.

J'en profite pour vous souhaiter à toutes une très belle année 2018 !!!

Retrouvez sur le blog Variations Créatives les cartes de toute l'équipe des Créatives !

Voici la mienne :

Sophie_01

P1240031 recadrée (1280x909)

P1240037 recadrée (1280x788)

P1240039 recadrée (1280x844)

 

 

Matériel utilisé :

Bazzill White, Kraft, Coral Cream et Pinecone

FLOCON PAR LÀ

Flocon par là Florilèges Design

http://www.variationscreatives.fr
Tampons Clear Vœux Étoilés

Les tampons clear Vœux Étoilés de Florilèges Design s'utilisent avec un bloc acrylique, ils sont parfaits pour vos créations en scrap, carterie et autres loisirs créatifs.

http://www.variationscreatives.fr
Poudre à embosser métallique Copper

La poudre à embosser métallique Copper de American Crafts apporte du relief à vos impressions de tampons.

http://www.variationscreatives.fr
Petits instants

Ce die Petits instants de Florilèges Design est idéal pour embellir tous vos projets en scrap, carterie, home déco.

http://www.variationscreatives.fr

À bientôt !

Sophie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe carte !
Répondre
B
Très joli cet embossag cuivré !
Répondre
S
Elle est très jolie, je l'aime beaucoup.<br /> <br /> Je te souhaite également, pleins de bonnes choses pour la nouvelle année, que la vie te soit douce et pleine de scrap....
Répondre
C
Une très jolie carte. L'embossage métallique rend vraiment bien et les papiers sont bien assortis. Bravo.
Répondre
Le scrap de Sophie
  • Ce blog est dédié à ma passion, le Scrapbooking, découvert il y a 10 ans. Je pratique le Scrapbooking essentiellement autour des tampons, éléments que j'adore et dont j'abuse énormément. Merci de votre visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
*DT*

Creative-sophie

Logo_variations_creatives-02

Newsletter
Archives
Publicité