Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sophie
9 avril 2016

Salon Version Scrap Paris 2016

Bonjour !

De retour de Paris, j'ai eu le plaisir d'être sur le stand Florilèges Design hier toute la journée ainsi qu'aujourd'hui pour réaliser quelques démos.

Voici les tags que je vous proposais en démo et réalisés avec les nouveaux tampons, les nouvelles encres et les nouveaux dies Florilèges!!!

Une avalanche de nouveautés à tomber et un régal à utiliser !!!

Merci Florilèges Design :o)

P1210074 (1280x960)

A bientôt !

Sophie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolis
Répondre
S
Oui visiblement il y a des nouveautés ! Bravo pour tes tags !<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Ils sont superbes tous ces tags et j'adore cette association de couleurs !<br /> <br /> Dommage que je n'étais pas en bonne forme pour pouvoir profiter de ce salon. <br /> <br /> Bises et bonne semaine ;)
Répondre
C
Extra tes tags ! j'aime bcp ton choix de couleurs ! bises cathy
Répondre
B
Super tes tags! Bises
Répondre
Le scrap de Sophie
  • Ce blog est dédié à ma passion, le Scrapbooking, découvert il y a 10 ans. Je pratique le Scrapbooking essentiellement autour des tampons, éléments que j'adore et dont j'abuse énormément. Merci de votre visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
*DT*

Creative-sophie

Logo_variations_creatives-02

Newsletter
Archives
Publicité