Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sophie
13 décembre 2015

Mini Kit Carterie de Noël avec tampons clear Florilèges Design

Bonjour !

Les visiteuses du salon Créations & Savoir Faire ont pu découvrir les mini kits "Carterie de Noël" sur le stand de Florilèges Design

Après réassort de produits, les voici enfin en vente & en exclusivité sur Variations Créatives 

Ils contiennent les papiers (unis & pailletés), embellissements et la planche de tampons transparents Florilèges Design utilisés par les Créatives pour créer les modèles proposés sur le packaging (pas de fiche technique pour ces cartes simples à copier ou desquelles s'inspirer) :o)

 

Pour ma part, j'ai scrappé le Mini Kit Carterie "Mon beau Sapin" avec la planche de tampons clear "Etiquettes de Noël", en duo avec Vavie

CartesSophie

 

Carte1Sophie

Carte2Sophie

Carte3Sophie

Carte4Sophie

Et voici la planche de tampons clear Florilèges Design utilisée avec ce kit :

108008835

 

Vous pouvez retrouver les 3 autres Mini Kits Carterie de Noël ici.

A bientôt.

Sophie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tes cartes sont très élégantes Sophie .J'aime beaucoup le papier paillettes en ce moment moi aussi par petites touches , cela fait très festif !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Super jolies !
Répondre
C
Elles sont vraiment "super" ces cartes.Très beau travail. Bisous.
Répondre
T
Superbes cartes !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Thalie
Répondre
C
Je suis fan ! Bises
Répondre
Le scrap de Sophie
  • Ce blog est dédié à ma passion, le Scrapbooking, découvert il y a 10 ans. Je pratique le Scrapbooking essentiellement autour des tampons, éléments que j'adore et dont j'abuse énormément. Merci de votre visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
*DT*

Creative-sophie

Logo_variations_creatives-02

Newsletter
Archives
Publicité