Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sophie
22 juillet 2015

Scrap ... et Gribouille !

Bonjour à toutes !

Après une longuuuuuue absence, me revoici sur ce blog !

Tout d'abord pour vous montrer mes 2 derniers projets réalisés pour Variations Créatives :

- le premier, l'album intitulé "Formidables souvenirs et petits détails préférés", que j'ai réalisé avec le Kit Multi Albums de Juillet que vous pouvez retrouver ici :

mosaKA2JUL15

 

- le second album que j'ai appelé "Toutes ces photographies que j'aime" réalisé avec le Kit Multi Albums de Juin que vous pouvez également retrouver ici :

mosaKA1JUI15

Et pour terminer, je vous présente Gribouille, notre nouveau compagnon à quatre pattes !!!

Il est trop mignon !

P1180055 (960x1280)

P1180386 (1280x960)

 

A bientôt et bonnes vacances !

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore un superbe album, que j'aimerai bien voir. Quand à Gribouille, il est vraiment très beau.
Répondre
C
Encore un superbe album que j'aimerai bien voir. Quand à Gribouille, il est vraiment très beau.
Répondre
B
Comme toujours , 2 très beaux albums pleins de jolis détails !
Répondre
M
superbes ces ailbums et adorable le minou
Répondre
B
Super ces albums! Bises
Répondre
Le scrap de Sophie
  • Ce blog est dédié à ma passion, le Scrapbooking, découvert il y a 10 ans. Je pratique le Scrapbooking essentiellement autour des tampons, éléments que j'adore et dont j'abuse énormément. Merci de votre visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
*DT*

Creative-sophie

Logo_variations_creatives-02

Newsletter
Archives
Publicité