Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sophie
28 mars 2015

Bonheur essentiel

Bonjour,

Voici la page libre que j'ai réalisée avec le Kit Multi Pages de Mars de Variations Créatives. Une page dans des tons de rose, crème et kraft. J'ai utilisé un magnifique pochoir motif "papillon" pour réaliser mon fond de page et j'avoue que j'aime beaucoup le rendu !!!

KP2MAR15

Dans des couleurs différentes mais toujours avec le même kit, voici la mosaïque de la page technique que j'ai également réalisée :

KPMAR15_mosa_Sophie

Merci de vos regards et de vos petits mots qui m'encouragent à alimenter ce blog :o)

Bon week end à toutes !

A bientôt !

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbes, j'adore ces tampons, je viens de faire un atelier variation et je suis hyper contente, bises et bonnes pâques à toi.
Répondre
A
superbe page, j'aime beaucoup, bravo. <br /> <br /> Superbes les photos.
Répondre
C
Comme elle est belle ....Et ta fille est si mignonne !!! Bises Cathy
Répondre
V
ta page est superbe j'adore le pochoir papillon . En ce qui concerne la 2ème elle a l'air tout aussi belle .
Répondre
S
Je suis tout à fait d'accord avec toi, le pochoir fond de page papillons est du plus bel effet.<br /> <br /> Bravo, bises
Répondre
Le scrap de Sophie
  • Ce blog est dédié à ma passion, le Scrapbooking, découvert il y a 10 ans. Je pratique le Scrapbooking essentiellement autour des tampons, éléments que j'adore et dont j'abuse énormément. Merci de votre visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
*DT*

Creative-sophie

Logo_variations_creatives-02

Newsletter
Archives
Publicité