Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sophie
3 janvier 2015

Nouvelle année !

Bonsoir,

Un petit mot ce soir pour vous souhaiter à toutes et à tous une belle et heureuse année 2015 !!!

Que cette nouvelle année vous apporte joie, bonheur, santé et tout ce que vous souhaitez !

Modèle-sms-bonne-année-2015

Un grand Merci à tous pour les petits mots laissés suite à mon dernier article sur mon blog, sur Facebook ou en privé, cela fait chaud au coeur :o)))

A bientôt !

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très très belle année à toi et tes proches !!!<br /> <br /> Bises Cathy
Répondre
F
Que cette nouvelle année qui commence t'apporte joie , bonheur ...bref ce qu'il y a de meilleur pour toi et ta petite famille .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Flo
Répondre
V
merci pour tes vœux à mon tour je te souhaite une très bonne annee remplie de bonheur santé et de scrap <br /> <br /> bises
Répondre
B
Bonne et heureuse année à toi aussi , Sophie !
Répondre
L
Je te souhaite une excellente année<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Le scrap de Sophie
  • Ce blog est dédié à ma passion, le Scrapbooking, découvert il y a 10 ans. Je pratique le Scrapbooking essentiellement autour des tampons, éléments que j'adore et dont j'abuse énormément. Merci de votre visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
*DT*

Creative-sophie

Logo_variations_creatives-02

Newsletter
Archives
Publicité