Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sophie
2 octobre 2014

Blog Candy

Vous ne connaissez pas encore Cook and Gift ??? C'est LE site des bonnes idées pour tous les gourmands ! Plein de jolies trouvailles pour concocter des paniers gourmands, belles sweet tables ou goûters d'anniversaire ...

99210539

Et c'est nouveau, maintenant un blog est dédié à toutes ces belles idées gourmandescookandgift.canalblog.com

Pour fêter l'ouverture du blog, il y a même des cadeaux à gagner !!! Jouez vite, c'est facile !

99217259

Rendez-vous vite sur le blog.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Sophie
  • Ce blog est dédié à ma passion, le Scrapbooking, découvert il y a 10 ans. Je pratique le Scrapbooking essentiellement autour des tampons, éléments que j'adore et dont j'abuse énormément. Merci de votre visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
*DT*

Creative-sophie

Logo_variations_creatives-02

Newsletter
Archives
Publicité