Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sophie
9 août 2014

Kits d'Août

Bonjour à toutes !

Les kits Variations Créatives d'Août sont sortis !

Ce mois-ci, j'ai eu le plaisir de scraper le kit multi-pages "La clé de mon coeur".

Voici un aperçu de ma page technique :

KP1AOU14_mosaique_Sophie

et le très beau kit :

kit page aout 2014 détouré

Le kit multi-albums "Ici et là" a été scrapé par Fanny et Marianne :

kit album aout 2014 détouré

Vous pouvez retrouver ces 2 kits ici !!!

 

A bientôt pour vous montrer la page libre que j'ai réalisée avec ce kit multi-pages !

 

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elle est superbe ta page Sophie !!! et ces couleurs...hum...un faible, lol !!!<br /> <br /> De gros bisous
Répondre
B
Super! Bises
Répondre
Le scrap de Sophie
  • Ce blog est dédié à ma passion, le Scrapbooking, découvert il y a 10 ans. Je pratique le Scrapbooking essentiellement autour des tampons, éléments que j'adore et dont j'abuse énormément. Merci de votre visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
*DT*

Creative-sophie

Logo_variations_creatives-02

Newsletter
Archives
Publicité