Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sophie
6 juillet 2014

Kits Variations Créatives de Juillet et ... Juin

Bonjour à toutes, 

 

Je viens vous présenter aujourd'hui les très beaux kits Variations Créatives de Juillet.

Tout d'abord, le Kit multi albums "Instants Précieux" a été scrapé par Sam et Steff :

kit album juillet 2014

 

et le Kit multi pages "Plein Soleil" a été scrapé par Thalie :

kit page juillet 2014

Et comme je n'étais pas venue sur ce blog depuis ... très longtemps, je ne vous avais pas présenté les kits de Juin, donc les voici aussi :o) :

le Kit multi albums "Happy" a été scrapé par Sylvie85 et Gégé :

kit album juin 2014

 

et le Kit multi pages "Photo Attitude" a été scrapé par Christine :

kit page juin 2014

C'est tout pour aujourd'hui !

A bientôt !

Sophie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Sophie
  • Ce blog est dédié à ma passion, le Scrapbooking, découvert il y a 10 ans. Je pratique le Scrapbooking essentiellement autour des tampons, éléments que j'adore et dont j'abuse énormément. Merci de votre visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
*DT*

Creative-sophie

Logo_variations_creatives-02

Newsletter
Archives
Publicité