Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sophie
3 mai 2014

Retouche photos

Bonjour !

N'étant pas très douée pour les retouches photos, je me suis servie du tuto de Vavie sur le blog Variations Créatives que vous pouvez retrouver ici.

Voici donc ce que j'ai obtenu avec l'une de mes photos.

Avant :                                                         Après :

P1100313    P1100313 retouchée

 

Un petit zoom :

P1100313 retouchée

 

Pas mal, non ? Qu'est-ce que vous en pensez ?

C'est un début, "peut mieux faire" mais j'en suis contente quand même :o)

 

Merci à toi Vavie !

 

A bientôt !

Sophie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour la modif avec cette jolie frimousse de ta puce.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Trop mignonne ta puce comme elle te ressemble !!! Bises Cathy
Répondre
S
Bravo
Répondre
C
Une jolie bouille = une jolie photo ;-)
Répondre
S
je trouve ta photo superbe !!!
Répondre
Le scrap de Sophie
  • Ce blog est dédié à ma passion, le Scrapbooking, découvert il y a 10 ans. Je pratique le Scrapbooking essentiellement autour des tampons, éléments que j'adore et dont j'abuse énormément. Merci de votre visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
*DT*

Creative-sophie

Logo_variations_creatives-02

Newsletter
Archives
Publicité