Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sophie
31 janvier 2014

Livre d'Or

Bonsoir,

 

A l'occasion d'une fête organisée pour le départ en retraite de l'une de mes collègues, j'ai réalisé un Livre d'Or afin que chacun des invités puisse lui laisser un petit mot en souvenir.

Je l'ai réalisé dans les mêmes coloris que la décoration de la salle : chocolat, anis, kraft et blanc.

Pour une fois, je suis restée assez "light" sur la déco mais le livre a beaucoup plu à ma collègue, c'est bien là le plus important !

Le voici en images.

Tout d'abord, la couverture avant :

P1120556

 

 

Le dos de la couverture avant :

P1120559

 

Et la couverture arrière :

P1120562

 

C'est tout pour aujourd'hui !

Merci de vos regards et de vos petits mots !!!

A bientôt.

Sophie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un mini relativement sobre mais très chic<br /> <br /> Netty
Répondre
S
C'est un joli cadeau ! simple et très dlicat, elle a du aimer j'en suis sûre.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Très belle couverture !!
Répondre
S
très simple et bien fait, parfait, bravo .<br /> <br /> je viens de poster sur mon blog un album fait avec ton tuto des kits d'avril 2013 , merci, il,est superbe ! <br /> <br /> peggy
Répondre
P
Tout en finesse, trop beau..<br /> <br /> Bises
Répondre
Le scrap de Sophie
  • Ce blog est dédié à ma passion, le Scrapbooking, découvert il y a 10 ans. Je pratique le Scrapbooking essentiellement autour des tampons, éléments que j'adore et dont j'abuse énormément. Merci de votre visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
*DT*

Creative-sophie

Logo_variations_creatives-02

Newsletter
Archives
Publicité