Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sophie
14 avril 2013

Album "Bonheur & plaisir"

Coucou !

 

Un petit détour rapide par mon blog pour vous montrer un aperçu de mon dernier album réalisé avec Kit Album Variations Créatives d'Avril.

                                                 KAAVR13

Natpyllou et moi avons eu le plaisir de scraper ce Kit Album.

 

Voici une mosaïque de mon album :

KA2AVR2013mosaique

 

Quant au Kit Pages, c'est Sam qui a eu le plaisir de le scraper :

                                         KPAVR13

Je vous souhaite un bon dimanche ensoleillé !!!

A bientôt.

 

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou Sophie, il n'y a plus personne par ici !!!!!! J'espère que tu vas bien. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
S
Merci Sophie de ton passage chez moi et de ton com qui me fait très plaisir.<br /> <br /> Je crois que ma newsletter n'a pas fonctionné cette fois-ci !!!<br /> <br /> Bises et à bientôt sur le net...
Répondre
D
Bon dimanche, votre blog est un ravissement,Pascal.
Répondre
S
Comme ça a l'air superbe et fait avec beaucoup de goût !!! Ces tons te vont bien en scrap... Bravo pour ta créativité !!! J'espère le voir en vrai à l'occasion.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> Karine
Répondre
S
Ah il est magnifique Sophie !
Répondre
Le scrap de Sophie
  • Ce blog est dédié à ma passion, le Scrapbooking, découvert il y a 10 ans. Je pratique le Scrapbooking essentiellement autour des tampons, éléments que j'adore et dont j'abuse énormément. Merci de votre visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
*DT*

Creative-sophie

Logo_variations_creatives-02

Newsletter
Archives
Publicité