Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sophie
31 décembre 2012

Meilleurs Voeux & Formation avec Sandra Charbonnel

Bonjour,

 

Tout d'abord, je vous présente mes Meilleurs Voeux et que la nouvelle année vous apporte tout ce dont vous rêvez .... bonheur, santé, créativité ...

 

*********************************************

 

Je vous annonce aussi la venue de Sandra Charbonnel à Plouhinec (56)

                                                  23082318 (1)

 

pour une formation Variations Créatives les 2 et 3 Mars 2013.

Voici le visuel du projet de Sandra proposera :

    

                                visuel Carpe Diem (2)

 

Il s'agit d'un superbe album dans sa boîte, monté de A à Z.

 

Si vous êtes intéressées, contactez Estelle par mail :

estelle.mauve@orange.fr

 

A bientôt et bon réveillon.

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Sophie bonne année à toi et toute ta petite famille .Année créative et pleine de bonheur .Merci pour toutes tes créations j'adoooore ,à bientôt sur le chemin d'une crop ou formation.<br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> Lulu
Répondre
L
bonjour sophie,<br /> <br /> est ce que tu vas à la crop de sandra à plouhinec?<br /> <br /> car je me laisserais bien tenté
Répondre
S
Bonjour, je te souhaite une belle et douce année 2013! Je découvre ton blog, tu fais de très belles choses, j'aime beaucoup!! Tu es donc du Morbihan? Je suis en région parisienne mais je connais bien cette région et je me laisserais bien tenter par la crop de Plouhinec... mais j'ai peur de ne pas suivre le rythme et le niveau...... Amicalement. Sophie
Répondre
P
Très bonne et heureuse année ainsi qu'à tous ceux que tu aimes<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
Merci pour tes bons voeux ! Je te souhaite une excellente année ! Que 2013 comble tes désirs ! Quelle chance , une crop avec Sandra ! Profites-en bien ;)) Bisous .
Répondre
Le scrap de Sophie
  • Ce blog est dédié à ma passion, le Scrapbooking, découvert il y a 10 ans. Je pratique le Scrapbooking essentiellement autour des tampons, éléments que j'adore et dont j'abuse énormément. Merci de votre visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
*DT*

Creative-sophie

Logo_variations_creatives-02

Newsletter
Archives
Publicité