Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sophie
5 novembre 2012

Page "Jolis moments de bonheur"

Bonjour,  

Voici aujourd'hui une photo automnale que j'ai scrappée avec des papiers Bazzill et Pinkpaislee collection "Indigo bleu" ainsi que des tampons Florilèges Design et Denim Tampons.

Place aux photos :

 

P1090529 (1024x768)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1090530 (1024x768)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1090531 (1024x768)

P1090532 (1024x768)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est magnifique cette compo<br /> <br /> quelle réussite
Répondre
M
quelle superbe page !!!
Répondre
F
Superbe page. J'adore et j'ai hâte de la voir en réel. Gros bisous
Répondre
S
Ta page est très jolie, comme d'habitude ton travail est toujours aussi détaillé, moi qui suis une fan de Bo bunny j'avoue que j'ai craqué aussi pour ces papier pink paislee pour un mini album ils sont de couleurs douces et je les aimes beaucoup. Bisous à toi
Répondre
C
Une superbe page ! Bravo à toi. Bizzzz
Répondre
Le scrap de Sophie
  • Ce blog est dédié à ma passion, le Scrapbooking, découvert il y a 10 ans. Je pratique le Scrapbooking essentiellement autour des tampons, éléments que j'adore et dont j'abuse énormément. Merci de votre visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
*DT*

Creative-sophie

Logo_variations_creatives-02

Newsletter
Archives
Publicité