Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sophie
29 septembre 2012

Nouvelle collection Florilèges Design !!!

La nouvelle collection de tampons Bois FLORILEGES DESIGN sort le 12 octobre prochain !!!

Encore de nombreux motifs tous plus beaux les uns que les autres !

Tout d'abord, la collection "Douceur et Compagnie" dessinée par Patmiaou !!! :

                                    

                         douceuretcompagnieCOM

 

Et la collection "Solstice d'hiver"  :

                         

                         solsticehiverCOM (3)

Vous pouvez admirer la collection entière ici !

Cette nouvelle collection est à tomber !!! Certains me font déjà de l'oeil !

 

Je profite de ce post pour remercier chaleureusement toutes les personnes m'ayant laissé un petit message sur ce blog ou en privé sur ma boîte mails à l'occasion de mon entrée dans l'équipe Kit de Variations Créatives, cela m'a fait très très plaisir. Je suis désolée de n'avoir pas pu répondre à chacune d'entre vous. Encore merci !!!

A bientôt

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour le message laissé sur mon mini des Pyrénées, c'est très gentil.<br /> <br /> Il est vrai que les tampons sont très beaux, certains me font déjà de l'oeil.<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Christelle
Répondre
M
Superbe collection ! Hâte de voir tes merveilles avec ces tampons !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Tres belle baniere bravo pour ton entree chez variation creative tu le mérité bien j ai hâte de te revoir bientôt bisous
Répondre
Le scrap de Sophie
  • Ce blog est dédié à ma passion, le Scrapbooking, découvert il y a 10 ans. Je pratique le Scrapbooking essentiellement autour des tampons, éléments que j'adore et dont j'abuse énormément. Merci de votre visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
*DT*

Creative-sophie

Logo_variations_creatives-02

Newsletter
Archives
Publicité