Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sophie
12 mai 2012

UN JOUR SIMPLEMENT PARFAIT

Me revoici avec une nouvelle page.

Cette page répond au challenge proposé par Variations Créatives à l'occasion de la Journée du Scrapbooking.

Copie de P1070953 bis

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Copie de P1070954 bis

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Copie de P1070957 bis

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Copie de P1070958 bis

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci pour vos petits mots !

A bientôt !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop top ta page<br /> <br /> tout y est comme il faut
Répondre
S
Alors plus rien sur le blog quel dommage !!!!! Bizzz
Répondre
F
Merci pour ton petit mot sur mon blog,c'est vrai que je me suis bien amusée en réalisant cet album.<br /> <br /> Je vois que tu manipules les tampons avec beaucoup de goût et d'originalité. J'aime beaucoup tes pages.
Répondre
F
Je n'y connais rien en scrap mais je trouve toutes tes réalisations magnifiques.Félicitations.<br /> <br /> A la rentrée...Biz
Répondre
S
Une petite visite chez toi ce matin et je découvre ton magnifique blog que je ne connaissais pas.<br /> <br /> Je reviendrais car j'aime beaucoup ton scrap.<br /> <br /> Merci pour ton petit mot chez moi. <br /> <br /> A bientôt...
Répondre
Le scrap de Sophie
  • Ce blog est dédié à ma passion, le Scrapbooking, découvert il y a 10 ans. Je pratique le Scrapbooking essentiellement autour des tampons, éléments que j'adore et dont j'abuse énormément. Merci de votre visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
*DT*

Creative-sophie

Logo_variations_creatives-02

Newsletter
Archives
Publicité