Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sophie
14 mars 2012

Mini reportage photos ...

d'une formidable formation Variations Créatives animée par 2 créatrices de grand talent , Sandra Charbonnel et Magalie Beaulant. Nous avons été chaleureusement accueillies par Cath, la maman de Mag et reine de l'organisation à chaque formation Variations Créatives.

J'ai eu le temps de prendre quelques photos de ces 2 supers journées de scrap.

Tout d'abord :

- Sandra Charbonnel ( grâce à qui je me suis lancée dans le scrap !!!!!! Elle fait des MERVEILLES !!! Merci à toi !!! ) et moi-même : 

 Copie de P1070657_picnik

et son superbe projet "Papa d'amour" :

70116701_p[1]

- Magalie ( prise en flagrant délit de gourmandise !!! Désolée ! La photo est un peu floue ! ) qui a utilisé des couleurs originales dans son projet, des couleurs que je n'aurais pas forcément utilisées de moi-même mais qui me plaisent beaucoup !  :

Copie de P1070653_picnik

et son magnifique projet " Boho Chic" :

70116741_p[1]

Un super WE passé avec les copines :

- Karine ( très studieuse !!! ) :

Copie de P1070650_picnik

- Maryline ( en pleine réflexion ! ) :

Copie de P1070648_picnik

- et Lulu :

Copie de P1070655_picnik

 

A bientôt.

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
wahou ce mini à l'air superbe<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> Netty
Répondre
P
c'est vrai que Cath est la reine de l'organisation pour les crop, c'est chez elle que j'ai appris de bien belles choses en scrap .<br /> <br /> J'espère que tu pourras nous montrer en détails tout ce que tu as fait pendant ce beau week end.<br /> <br /> bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
S
Merci Sophie, moi qui suis si loin j'ai l'impression de partager ces moments et j'aprécie beaucoup...
Répondre
L
merci pour ce petit reportage et je confirme qui c'est super et l'organisation de même rien a dire et en plus il y a la boutique pour faire chauffer la CB.Très bon week end de scrap a Nemours gros bisous
Répondre
C
C'est le week-end de rêve pour la scrapeuse que je suis ! C'est à Nemours ?
Répondre
Le scrap de Sophie
  • Ce blog est dédié à ma passion, le Scrapbooking, découvert il y a 10 ans. Je pratique le Scrapbooking essentiellement autour des tampons, éléments que j'adore et dont j'abuse énormément. Merci de votre visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
*DT*

Creative-sophie

Logo_variations_creatives-02

Newsletter
Archives
Publicité