Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sophie
5 janvier 2011

Mini-album

Par ce 1er post de l'année, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne et heureuse année 2011 remplie de joie et de créativité.

Je commence cette année par vous montrer les 1ères pages d'un nouveau mini consacré à notre fidèle compagnon recueilli à la SPA il y a maintenant 11 ans !

A l'origine, j'avais prévu pour ce mini une reliure à gauche. Je l'ai finalement positionnée en haut, ce qui a "coupé" certaines de mes décos ... Tanpis, je ferai mieux la prochaine fois !

J'avais oublié de prendre en photo la page "mosaïque" avec les petites fenêtres ouvertes sur d'autres petites photos. J'ai repris cette photo à la tombée de la nuit, d'où ce changement dans les couleurs ... bof, bof.

J'ai utilisé les papiers "Max & Whiskers" de chez Basic Grey et me suis inspirée pour certaines pages de Cathy85, Sylvie76 et Karine Mourlan, toutes 3 talentueuses scrappeuses que j'ai eu la chance de rencontrer à plusieurs reprises.

Maintenant, place aux photos.

Et à bientôt pour la suite et fin de ce mini.

Copie_de_P1040232_picnik

Copie_de_P1040239

Copie_de_P1040241_picnik

Copie_de_P1040242_picnik

Copie_de_P1040277_picnik

Copie_de_P1040249_picnik

Copie_de_P1040250_picnik

Copie_de_P1040256_picnik

Copie_de_P1040257_picnik

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle beautée ce mini<br /> sympa pour finir ces chutes de papier<br /> j'aime bcp<br /> bravo
Répondre
D
J'ai découvert ton blog par hasard, quelle bonne surprise!! Je te souhaite une très belle année 2011!! Je vois que tu fais des merveilles avec tes tampons! Etant fan des réas de Sylvie et de Karine, j'apprécie beaucoup tes albums!! Un grand bravo!! J'espère que ton assoc fonctionne bien!<br /> Bisessss!
Répondre
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
L
Bravo pour ce magnifique album!!<br /> Bises Lydie
Répondre
G
Moi qui cherchait un modèle pour Quick et Maou, c'est nickel car ton album est très beau et Minette pose très bien . Bisou
Répondre
Le scrap de Sophie
  • Ce blog est dédié à ma passion, le Scrapbooking, découvert il y a 10 ans. Je pratique le Scrapbooking essentiellement autour des tampons, éléments que j'adore et dont j'abuse énormément. Merci de votre visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
*DT*

Creative-sophie

Logo_variations_creatives-02

Newsletter
Archives
Publicité