Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sophie
23 novembre 2010

Mini Automne

Aujourd'hui, je vous montre un mini-album sur le thème de l'Automne ( réalisé lui aussi l'année dernière ).

Dans ce mini, j'ai utilisé plusieurs matières : du liège, du carton ondulé fraft, des petits rondins de bois, des petits branchages, de la ficelle de lin, des feuilles Embelliscrap et du twill que j'ai tamponné.

L'Automne étant mon thème de prédilection, en particulier pour ses couleurs, je vous montrerai plus tard d'autres projets d'Automne en cours de réalisation.

Voici donc ce premier mini :

Copie_de_P1030753_picnik

Copie_de_P1030754_picnik

Copie_de_P1030755_picnik

Copie_de_P1030756_picnik

Copie_de_P1030757_picnik

Copie_de_P1030758_picnik

Copie_de_P1030759_picnik

Copie_de_P1030760_picnik

Copie_de_P1030761_picnik

Copie_de_P1030763_picnik

Copie_de_P1030765_picnik

Copie_de_P1030766_picnik

Copie_de_P1030767_picnik

Copie_de_P1030768_picnik

A bientôt et merci pour vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ce que tu fais est MAGNIFIQUE !!! de tout ce que j'ai vu sur ton blog, je ne saurais trouver une créa qui ne me plaise pas !!! tout est superbe !<br /> tu es certainement la fille cachée de Sandra Charbonnel !!!<br /> bonne continuation !<br /> delphine
Répondre
P
J'ai bien fait de réclamer ton blog à Sylvie. J'en prends plein les yeux. Il va me falloir des heures pour le parcourir et apprécier tous les détails. C'est magnifique Sophie. Tu manies les tampons à merveille. Les couleurs sont harmonieuses et tes projets sont à tomber.<br /> Bisous<br /> Paméla (qui ne t'oublie pas pour le fondant au chocolat)
Répondre
T
Un merveille couleurs papiers tout ce que j'aime.Je connaissait pas ton site mais maintenant je regarderai plus souvent.Tonnie
Répondre
P
C'est un magnifique album !<br /> Bisous
Répondre
S
Oh ! là, là !! Une pure merveille ! Pas une faute de goût, dans le choix des couleurs ou dans la mise en scène des photos.<br /> Un régal pour les yeux.
Répondre
Le scrap de Sophie
  • Ce blog est dédié à ma passion, le Scrapbooking, découvert il y a 10 ans. Je pratique le Scrapbooking essentiellement autour des tampons, éléments que j'adore et dont j'abuse énormément. Merci de votre visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
*DT*

Creative-sophie

Logo_variations_creatives-02

Newsletter
Archives
Publicité