Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sophie
24 octobre 2010

Mini "Ces petits bonheurs qui rendent la vie si belle"

Bonjour à toutes !

Je profite des vacances pour poster quelques petites choses ...

Aujourd'hui, je vous montre la couverture d'un mini-album réalisé grâce à Sylvie76, mini réalisé avec des papiers Bo Bunny et dont la base est très originale ! J'ai adoré réaliser ce mini !

C'est un mini très coloré avec beaucoup de tampons, de découpes ... et de fleurs, comme je les aime !!!

Place aux photos. Je vous montrerai la suite dans un prochain post.

A bientôt.

Sophie

Copie_de_P1030728_picnikCopie_de_P1030735_picnik

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un bel avant-goût !C'est un papier qui imite le bois ?
Répondre
C
tres jolie couverture, j'attends la suite avec impatience.
Répondre
P
les couleurs sont très belles et le bois de fond rend très bien.<br /> félicitation, bisous
Répondre
T
ouah de plus en plus beau !!!!! il faut vraiment que je m'y mette à fond . Bisou
Répondre
F
Ce mini est très gai et très coloré. J'aime beaucoup le fond, il imite très bien le bois. J'attends la suite avec impatience. Bravo c'est très beau.
Répondre
Le scrap de Sophie
  • Ce blog est dédié à ma passion, le Scrapbooking, découvert il y a 10 ans. Je pratique le Scrapbooking essentiellement autour des tampons, éléments que j'adore et dont j'abuse énormément. Merci de votre visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
*DT*

Creative-sophie

Logo_variations_creatives-02

Newsletter
Archives
Publicité